lundi 22 mai 2017

UNE FUTURE ETUDIANTE SATISFAITE

Rinugi - Etudiante en BTS MUC rentrée 2017
 - Aureïs Formation


Voilà un beau témoignage d'une des futures étudiantes d'Aureïs, sur l'accompagnement qu'elle a reçu depuis le dépôt de sa candidature jusqu'à son recrutement au sein d'une entreprise pour réaliser son alternance.

"J’ai connu Aureïs Formation sur internet, alors que je cherchais une école qui acceptait les étudiants de niveau BAC, ce qui est mon cas. Une fois contactée, on m’a aussitôt proposé un rendez-vous pour un entretien individuel pendant lequel j’ai pu exposer mon parcours scolaire et professionnel, mon projet, ainsi que mes motivations.
Mme KERNEIS m’a aidé à optimiser mon CV et a été un moteur pour la motivation. De mon côté, j’ai envoyé plus d’une vingtaine de candidatures spontanées par jour. Au bout d'un mois, Aureïs Formation m’a mise en contact avec une des chargées de recrutement de la société VIVALDI. L’entretien s’est bien passé et j’ai le plaisir d’être aujourd’hui dans cette entreprise.
Maintenant, je mets le cap sur l’obtention de mon BTS."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ?

Post bac : quel BTS choisir ?

Le Brevet de Technicien Supérieur est un diplôme national D’Etat de bac+2 de niveau III. Les BTS peuvent se préparer au sein  des l...