mercredi 19 juillet 2017

NOS ETUDIANTS NOUS REMERCIENT

Merci pour ce message! 
Je suis très heureuse de pouvoir valider ce bac + 2.

Merci pour votre accompagnement, encore une fois!

Je suis très contente.
Merci à vous et aux autres professeurs !!!!


  Vraiment Merci à tous pour ces deux années de formation je suis très contente 

Je vous remercie, cette réussite c'est aussi grâce à Aureïs et ses formateurs qui nous ont accompagnées durant ces deux années.


Merci beaucoup pour votre mail de félicitations. Je tiens à remercier Aureis et plus particulièrement tous les professeurs pour leurs enseignements et leurs conseils. C'est aussi grâce à vous que nous avons réussi au cours de ces deux ans.

Je vous remercie d'avoir suivi régulièrement mon travail scolaire et mon évolution en entreprise, durant ces 2 ans et de m'avoir aussi bien formée avec les autres professeurs afin d'obtenir mon BTS. Car c'est en partie grâce à vous, Mme Caux et tous les autres professeurs d'Aureïs qui m'ont accompagnés dans mon travail que j'ai obtenu mon diplôme ! 

Un grand merci à vous et à toute l'équipe c'est également grâce à votre accompagnement durant ces deux ans que j'y suis arrivé !

Merci beaucoup pour le petit mail ! Merci pour ces deux années qui n'ont pas été tous les jours faciles pour moi mais enrichissantes. Merci surtout pour votre soutien !

Je tiens à vous remercier pour cette année qui vient de se clôturer, avec succès comme vous le dites ! Vous nous avez bien accompagnés, je garderai un bon souvenir de votre école. 


Merci à vous tous, cela me fait très plaisir.

Je suis fière de mon parcours et surtout très fière d’avoir décrocher ce BTS tant attendu.

Vous ne savez pas comment je vous suis reconnaissante! 
Je suis super fière de cette école ! 
Merci à toute l'équipe. 

Je vous remercie vous ainsi que toute votre équipe d'Aureis Formation pour le soutien que vous nous avez apporté durant ces deux années. 

C'est moi qui vous remercie, vous ainsi que toute l'équipe pédagogique. Vous avez une équipe ainsi que des professeurs qui sont vraiment remarquables. 

Merci beaucoup à l'ensemble de l'équipe d'Aureis, tout cela n'aurait pas été possible sans votre accompagnement, vos conseils et votre patience !
Encore un grand merci, à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ?

Post bac : quel BTS choisir ?

Le Brevet de Technicien Supérieur est un diplôme national D’Etat de bac+2 de niveau III. Les BTS peuvent se préparer au sein  des l...