vendredi 21 juillet 2017

PORTRAIT DE LAURENT



Laurent Molongo - Ancien étudiant en BTS MUC
Aureïs Formation 


Laurent, nouvel ancien étudiant d’Aureïs en BTS MUC ! Suite aux très bons résultats de son BTS, il est passé remercier l’équipe d’Aureïs ! C’était l’occasion de revenir sur son parcours.

C’est simple : motivation et détermination sont les deux mots qui lui viennent à l’esprit pour expliquer sa réussite. Il affirme également : « Aureïs m’a beaucoup encouragé, ils ont cru en moi, ils m’ont donné de bonnes méthodes de travail, car avant de recommencer en BTS MUC, cela faisait quatre ans que je n’avais pas été à l’école. »

Son conseil personnel pour tous les étudiants en BTS MUC ? « Il faut de la maturité pour réussir son BTS. Ce que je faisais pour être sûr d’avoir bien compris tous mes cours : je me réveillais tous les matins à la même heure, même les jours où je commençais à 12h en entreprise. Cela me permettait de travailler dans la matinée. Ainsi, tous les matins je revoyais mes cours, ce qui m’aidait à ne rien oublier ». Ce conseil peut être utile à beaucoup. Grâce à sa persévérance et à son sérieux, Laurent s'est épanoui dans son travail et a obtenu son BTS.

Félicitations pour l'obtention de ton BTS et ton comportement exemplaire 
au cours de ces deux années !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ?

Post bac : quel BTS choisir ?

Le Brevet de Technicien Supérieur est un diplôme national D’Etat de bac+2 de niveau III. Les BTS peuvent se préparer au sein  des l...